La Point Break 2016

Affiches Point Break 2016

Fort de son succès lors de son lancement, un an auparavant, nous avons décidé cette année d’organiser la deuxième édition de la Point Break. L’événement s’est tenu au parc Éole Aventure à Touffreville près de Caen, à environ deux heures de bus de Rennes. C’est le samedi 24 septembre qu’une quarantaine d’étudiants de la Rennes School of Business ont pu pratiquer 3 sports nautiques et atypiques que sont le Wakeboard, le Blob Jump et le Body Jump. Une découverte pour la plupart, l’occasion de s’entrainer et de pratiquer pour certain, cette journée a permis aussi aux étudiants de se retrouver au bord d’un lac, sous le soleil de septembre avec sports et détente.

Océania remercie encore une fois tous les étudiants pour leur bonne humeur et leur participation.

Océania souhaite bien évidement remercier également tous les partenaires qui ont rendu possible l’organisation de la Point Break. Merci à la Macif, à Bagelstein, Vitamin Well, Taste of Nature, Hénaff, Arizona

Enfin, Océania remercie le Parc Éole Aventure pour la qualité de son accueil, et ce, depuis la première édition de la Point Break.