Océania association et la Course Croisière Edhec : des retrouvailles baignées de succès.

Du 31 mars au 8 avril se tenait la Course Croisière Edhec, au milieu de plus de 3000 étudiants se sont retrouvés pour se disputer trois trophées : le trophée terre,le trophée sable et bien entendu le trophée mer.

Océania association a eu la chance de défendre les couleurs de Rennes School of Business pour le trophée mer dans la catégorie J/70.

Avec notre skippeur Mathieu Gautreau, nos trois moussaillons Axel Legoff, Aymeric Guastavino et Theo Chlech ont su se montrer à la hauteur de l’événement en terminant 3eme de la catégorie!

Mathieu Gautreau, skipper.

Axel, Aymeric et Theo nos moussaillons

Si cette experience était une premiere pour nos jeunes mousses, l’experience de notre skippeur et leur volonté ont su les mener plusieurs fois à la premiere place des épreuves. Cette aventure, plus qu’une competition, a été une experience de vie et une occasion de promouvoir les sports marins au sein de Rennes School of Business. En effet, autant l’administration en partageant les résultats de notre equipage que le soutien des étudiants sur les réseaux sociaux ont été précieux.

Des fans portant nos couleurs.

L’administration qui partage nos performances, une fierté.

Le soutient de notre école.

En somme, c’est avec brio que Océania association a su retrouver le chemin de l’océan!

Cette aventure n’aurait pas été possible sans le soutient également précieux de nos nombreux sponsors : MACIFSaint James, Bagelstein, Lipton, le cabinet vétérinaire de Saint-Tropez (83) et l’agence d’architecture « Le Goaziou » (29).

RIDE THE WAVE.