LA YELLOW 2017

Le 30 Novembre 2017, se tenait le dernier événement de l’année pour Oceania Association et le mandat de la promotion P27 ! C’est au Bar La Place que s’est déroulée « La Yellow » sous des couleurs à l’image du célèbre film «  Brice de Nice », qui a su insufflé l’esprit surfeur dans le cœur de nos participants. Dans la joie et la bonne humeur, certains se sont vus revêtir les perruques blondes et autres déguisements mis à disposition par La Boite à Rire pour assister au tournoi de beer pong tandis ce que d’autres se réjouissaient de porter dignement les foulards de notre partenaire Paul Ricard, que nous remercions pleinement. Nous tenons également à remercier Warlock Association, qui, accompagnée de son objectif, a su immortaliser ces moments ( photos ci jointes ).

Nos participants ont pu recevoir une collation à base de viennoiseries, pains et autres sucreries offertes généreusement par Le grenier à pain, Le Fournil Gourmand, Mokka coffee House et ses célèbres muffins, Bagelstein et ses cookies, La Boulangerie Pâtisserie Christine et Martial. Nous remercions également tous nos partenaires qui ont contribués de près ou de loin à la réussite de cet événement. Ainsi, merci à Nocibé Grand QuartierBangor, Beleza pour leurs bons de réductions distribués lors des pré-ventes.

Nous remercions également La Macif, la Pharmacie Grand Quartier et Red Bull pour leur aide généreuse et très appréciée.

Grâce à la généreuse contribution de nos partenaires, ce dernier événement a rencontré un vif succès. Nous tenons à témoigner la reconnaissance de notre association et de nos participants envers nos partenaires qui ont participé dignement à l’élaboration puis à la réussite de ce projet.

A très vite pour une nouvelle édition moussaillons !