Course Croisière Edhec ( CCE ) 50 ème édition

Cela fait  bientôt 50 ans que chaque année la Course Croisière EDHEC fait naviguer 3 000 étudiants venus des quatre coins du monde pour s’affronter dans des épreuves sportives de haut niveau et profiter des mythiques soirées sous le Chapiteau. Suite à l’obtention de la troisième place du trophée mer lors de la 49ème édition, Océania Association souhaite renouveler son expérience et participer à l’aventure une fois de plus cette année.

Du 20 au 28 avril 2018, l’événement incontournable nous offre à Brest,  dans le port du Moulin Blanc, l’un des plus beaux moments de notre vie étudiante.

Cette année encore, nous avons hâte de vous rencontrer à l’occasion de la #CCE50 ! Que ce soit sur Mer, Terre ou Sable, la Course Croisière EDHEC est l’événement à ne pas rater, et Océania Association appel à votre soutient !

SI vous souhaitez-vous aussi y participer cette année pour nous aider à faire mieux en 2018 c’est par ici : vous trouvez ci-dessous notre plaquette partenaire spécialement conçue pour la Course Croisière EDHEC

Plaquette CCE Océania

https://fr.ulule.com/oceania-course-croisiere-edhec/ pour nous soutenir financièrement au cours de cette aventure. Le financement va directement nous servir à louer le bateau (X332), à rémunérer le skipper qui embarque avec nous dans l’aventure, à payer l’équipement de navigation ainsi que les frais d’inscription et de licences.

Aujourd’hui nous avons besoin de vous pour nous permettre de participer à cette compétition  sur laquelle nous travaillons depuis plusieurs mois !

Nous souhaitons vous présenter ci-dessous notre équipage :

Equipe CCE 2018

de gauche à droite : Maxime Champeaux, Loïc Guelennoc, Virgile Mignon ( responsable CCE ) , Martin Plus, Marie-Caroline Dutilleul ( co-responsable CCE ), Loïc Stéphan